Offre d'emploi Limousin #460
Offre d'emploi : Gestionnaire compte entreprise (H/F) #460
Lieu : Limoges, France
Contrat : CDI
Prise de fonction : Poste à pourvoir dès que possible
Description du poste :
Vos missions :
Vous participez activement à la gestion du compte des entreprises adhérentes au travers de nombreuses tâches variées :
- intégration de la DSN
- affiliation des nouveaux adhérents
- suivi des encaissements
- suivi administratif courant de la vie de ces entreprises.
Votre quotidien s’articule autour de trois canaux de communication :
- données numériques intégrées dans le système d’information à contrôler/retravailler
- sollicitations écrites
- téléphoniques des adhérents.
Pour mener à bien les tâches qui vous sont confiées, vous bénéficiez d’une formation interne sous forme d’un tutorat de proximité vous permettant de découvrir et de vous approprier les connaissances et les compétences essentielles, par étapes successives, afin d’acquérir progressivement l’autonomie nécessaire dans votre fonction.
Qualités requises :
- vous avez un réel goût pour le travail en équipe et un vrai sens du relationnel.
- vous êtes à l’aise au téléphone.
- maitrisez le travail accompli dans un environnement bureautique (messagerie – Excel et Word)
- ouvert à l’utilisation d’outils informatiques spécifiques.
- vous disposez d’une expérience significative dans la gestion administrative de masse, idéalement au sein d’un cabinet comptable, organisme de protection sociale, mutuelle.
Diplôme :
- Titulaire d’un BAC+2 minimum dans des domaines tels que la comptabilité
Compétences requises :
- la gestion de paie ou la gestion administrative
Comment postuler ?
Envoyez-nous votre CV accompagné d’une lettre de motivation à recrutement@centredegestionhandicap.fr en précisant la référence #460 dans l’objet de votre mail.
Poste ouvert aux personnes en situation de handicap