Ce formulaire permet aux entreprises de déposer une offre d’emploi destinée à des candidats reconnus travailleurs handicapés (RQTH). Les informations recueillies sont utilisées par le Centre de gestion handicap pour vérifier la conformité, diffuser l’offre et faciliter la mise en relation avec des candidats qualifiés dans le respect de la réglementation OETH.
Indiquez ici les informations générales de votre établissement. Ces données nous permettent d’identifier votre entreprise et de personnaliser votre accompagnement.
Contact référent pour l’instruction de la demande (coordonnées professionnelles).
Décrivez l’emploi à pourvoir (intitulé, missions, profil, localisation, contrat).
Précisez les possibilités d’aménagement (organisation, matériel, horaires, télétravail).
Indiquez votre situation au regard de l’OETH, ainsi que l’objectif prioritaire de votre démarche. Vous pouvez également préciser le niveau d’accompagnement souhaité.
Ajoutez, si possible, la fiche de poste et/ou une présentation de votre entreprise (formats PDF/DOC/PNG/JPG).
Vos données sont utilisées uniquement pour instruire votre demande. Merci de confirmer votre accord ci-dessous.
Vos données sont traitées conformément au RGPD. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité .
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